Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelqu’un connait MUSIC STUDIO ? RESOLU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par korguiste Voir le message
    Ouuuuulaaa je ne veut en aucun cas être le responsable d'une infection générale...pour tout vous dire et être franc ,j'ai installé ce logiciel mais vu que je ne sait pas du tout comment cela fonctionne , je l'ai désinstallé .

    Apres un coup de scan avec Avast et un scan SuperAntiSpywer , rien de strange sur mon Pc

    Je pense pas qu'il soit infecté par qui que ce soit !!!!!

    En tout cas désolé d'avoir causé cela ,ce n'etait vraiment pas mon but
    Lance Malwarebyte version gratuite. Après installation tu as la version complète pendant 30 jours il me semble.
    Korg Pa600

    Commentaire


    • #17
      un apple et plus besoin d'anti virus
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par kiko 01 Voir le message
        un apple et plus besoin d'anti virus
        Une capote peut faire l'affaire aussi... :oups

        Ok je sais, :je sors
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kiko 01 Voir le message
          un apple et plus besoin d'anti virus
          Alors pourquoi Alain44 qui a un Mac éprouve le besoin d'avoir un anti-virus payant ?

          Deux réponses possibles :

          [Mode joke on]

          - Quand on a un Mac on a les moyens d'installer un anti-virus payant inutile ?

          - Finalement, contrairement à ce que disent les pro-Mac, il y aurait aussi des virus sur Mac ?

          [Mode joke off]

          Allez, je sors moi aussi :-)
          Korg Pa600

          Commentaire


          • #20
            Si doute il y a malgré tout du fait du la létargie apparente de l'antivirus installé, il faut récupérer le images iso de Kaspersky (gratuit) et de Comodo (gratuit) ou G-DATA pour générer un live cd ou usb.
            Le scan est long, mais c'est imparable.
            Nom des images iso :
            - kav_rescue_10 : 264 mo : https://support.kaspersky.com/4162
            - comodo_rescue_disk_2.0.261647.1 : 51 mo : https://help.comodo.com/topic-170-1-493-5214-.html
            - G_DATA_BootCD : 226 mo : https://secure.gd/dl-int-bootcd
            On peut générer une live usb avec linux multisystem, ou lili usb creator par exemple.
            L'avantage du linux multisystem, c'est qu'il peut faire cohabiter plusieurs systèmes et utilitaires.

            J'utilise Comodo Internet Security (gratuit) sur toutes mes machines depuis 7 ans. Extrêmement efficace.
            Sa version dite 'pro' ne dispose que d'une hotline d'assistance.
            Pour le télécharger, le plus sûr est de passer par : http://www.gratilog.net/xoops/module...id=240&lid=468
            Dernière modification par Invité, 24 novembre 2016, 22h12.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jacques56 Voir le message
              Alors pourquoi Alain44 qui a un Mac éprouve le besoin d'avoir un anti-virus payant ?...
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #22
                Je n'ai jamais dit q'un Mac n'attrape pas des virus ! Bien au contraire.

                Il y a en a peut être un peu moins qui circulent, mais ils sont tout aussi méchants.

                Je ne prendrai jamais le risque d'aller sur le net (ou même de communiquer avec une clé USB) sans un anti-virus sur mon Mac.


                Je préfère ne pas m'acheter certains logiciels, y compris musicaux, mais payer un anti virus.

                Je n'aime pas jouer avec la sécurité sur l'ordi, comme en voiture d'ailleurs.

                Mais chacun fait comme il veut….

                Alain
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #23
                  Mdrrr...c'est pas trop comparable la sécurité d'une voiture et un ordi , vaut mieux un virus q'un pneu qui éclate a 130kmh nonn!!!

                  Et par rapport a ce fichier infecté rien de particulier a signaler sur mon pc !!!!! bon c'est vrai que je l'ai de-suite désinstallé ,mais a lire vos commentaires , j’imaginais mon Pc bloqué avec la grosse tète de mort .. lol rien de tout ça ,bref j’arrête la car on dérive sur d'autres sujets .

                  A dire q'au départ je voulais juste savoir a quoi ce logiciel pouvait servir , a présent je sait ; il sert peut étre a emboucaner les pc .

                  Merci quand même

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par korguiste Voir le message
                    Mdrrr...c'est pas trop comparable la sécurité d'une voiture et un ordi , vaut mieux un virus q'un pneu qui éclate a 130kmh nonn!!!
                    OK je me tais.
                    Mais perdre son HD et ses sauvegardes de plusieurs années par un virus plus rusé que les autres. Non merci.
                    FIN pour moi.
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X